Mini CR du dernier contest HF coupe du REF 2019.

Bonjour,
Cette année encore, des OMs motivés de l’ADRI38 ont tenu la pioche et le micro pour les deux premières sessions CW et SSB HF.

Jean-Yves F8TMQ, Alain F4DVG, Loïc F4HDG, Jean-Paul F1HRJ, Christophe F1JKY ont réalisé plus de 600 QSOs sur ces deux weekends! 

Près de 400 QSOs sur la CW où Jean-Yves a fait de nombreux contacts dans la nuit du samedi et du dimanche : merci à Alain d’avoir tenu le log avec lui et pour l’avoir approvisionné en café!!

Plus de 200 QSOs par Jean-Paul F1HRJ et Christophe F1JKY sur la partie SSB. Jean-Paul a fait face à un problème technique sur la seconde journée où l’échelle à grenouille s’est décrochée de l’antenne et à du donc improviser avec les moyens du bord!

A ceci s’ajoutent les retours HFs habituels  qui font sauter le clavier/souris lors des saisies dans winref dont on dû faire face les contesteurs… mais malgré ces petits soucis, les participants sont resté fidèle à leur poste!


Merci à tous les participants et bravo à eux pour avoir pris part à cette coupe cette année encore au profit de notre indicatif F5KGA!

Prochain épisode: partie THF dans quelques mois !

Jeremy F4HKA

2 réflexions sur « Mini CR du dernier contest HF coupe du REF 2019. »

  1. Ping : Mini CR championnat France HF 2019. – Radioamateurs France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *