F5KGA actif lors de la coupe du REF HF phonie 2016

Résumé de l’activité du radio-club pour la coupe du REF phonie 2016 qui s’est tenue le weekend du 27-28 février.

Comme vous le savez une petite équipe a participé ce weekend à la coupe du REF partie phonie pour le radio-club.

Dans un premier temps, merci à toutes les personnes qui ont pensé à nous.

Certains nous ont envoyé des messages d’excuse et/ou d’encouragement qui ont été transmis à l’équipe au fur et à mesure. Désolé je n’ai pas répondu en temps réel, la connexion du club étant ce qu’elle est et mon téléphone pas des plus pratique…

D’autre par les ravitaillements qu’ils nous ont fait : une quiche (merci Yvette), un p’tit Saint Joseph qui fut apprécié à sa juste valeur à midi (merci Thierry F1CXG), à Madame JKY pour les salades…. J’espère n’oublier personne.

D’autre par des contacts ce matin, Michel F1BFF, un peu dans le bruit mais faisable, Jean-Paul F1HRJ fort, lui, bien au dessus du bruit… Merci pour les points.

Merci aux personnes présentes (j’espère ne pas en oublier) au cours du weekend pour le trafic ou pour venir nous voir : F4HLK, F4HKA, F1JKY, F1RMB, F1IJP, F1PFC, F1HRJ, Didier, Christopher, Nicolas, F4AER, F1CXG, Michel.

Bilan du weekend

Activation de samedi 8h30 jusqu’à 3h du matin et de dimanche 8h30 jusqu’à 18h.
* Total 348 QSO, 190 Multi pour un total de 366890 point (d’après le logiciel)

Des contacts difficile mais qui ont fait plaisir : Nouvelle Calédonie, Île de la Martinique, le Canada (vers la frontière avec l’Alaska), Russie, Turquie…

Mais surtout MERCI pour la très bonne ambiance, personnellement je n’ai que très peu trafiqué même si j’ai été présent tout au long du weekend, mais l’ambiance était tellement bonne que les heures sont passées sans que je m’en rende compte…

Donc un grand merci à tous… désolé à ceux que j’aurai oublié, la fatigue commençant à se faire sentir…

Toutes les photos du weekend sont ici !

Loïc. F4HDG

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on RedditEmail this to someone